PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 6 juillet 2010 à 14h04
@menoua(france):

j'aurais aime le mot "circuit" a la place de maquis qui n'est pas kamerunais utilise dans le meme contexte.

sinon merci de demander a cette bande d 'elever le debat: on peut ne pas aimer un joueur mais reconnaitre au moins son alet.
tu aurais du citer LE SOMMET DE LA BETISE QU'EST JOHN-BARRICK L'INCARNATION DE LA MAUVAISE FOI



@MVGMBI:

peux-tu jurer sur la vie de quelqu'un qui vit a des milliers de toi?
te fait-il des ?coups chaque fois qu'il a a subir des attaques?

en plus depuis quand 1 homme veritablment homme a besoin d'etre le chouchou d'1 autre homme?
a moins de douter de ta masculinite?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist