@menoua(france):
j'aurais aime le mot "circuit" a la place de maquis qui n'est pas kamerunais utilise dans le meme contexte.
sinon merci de demander a cette bande d 'elever le debat: on peut ne pas aimer un joueur mais reconnaitre au moins son alet.
tu aurais du citer LE SOMMET DE LA BETISE QU'EST JOHN-BARRICK L'INCARNATION DE LA MAUVAISE FOI
@MVGMBI:
peux-tu jurer sur la vie de quelqu'un qui vit a des milliers de toi?
te fait-il des ?coups chaque fois qu'il a a subir des attaques?
en plus depuis quand 1 homme veritablment homme a besoin d'etre le chouchou d'1 autre homme?
a moins de douter de ta masculinite?
j'aurais aime le mot "circuit" a la place de maquis qui n'est pas kamerunais utilise dans le meme contexte.
sinon merci de demander a cette bande d 'elever le debat: on peut ne pas aimer un joueur mais reconnaitre au moins son alet.
tu aurais du citer LE SOMMET DE LA BETISE QU'EST JOHN-BARRICK L'INCARNATION DE LA MAUVAISE FOI
@MVGMBI:
peux-tu jurer sur la vie de quelqu'un qui vit a des milliers de toi?
te fait-il des ?coups chaque fois qu'il a a subir des attaques?
en plus depuis quand 1 homme veritablment homme a besoin d'etre le chouchou d'1 autre homme?
a moins de douter de ta masculinite?

