@Albertini (Allemagne) le 06/07/2010 Ã 14:47
Gaaaaaaaarrrrrs le divers était déjà entrain de dormir et tu kem reveillé ça comme ça ?
ouais voilà @Essos qui a posté sur l'éventuel match amical du Cameroun contre la Pologne le 11/08 et ça n'émeut personne.
Comme l'a dit un tolieur ci-dessous, il ya un égo surdimensionné sur le toli et personne ne veut laisser passer son égo pour le bien du groupe Looool
Gaaaaaaaarrrrrs le divers était déjà entrain de dormir et tu kem reveillé ça comme ça ?
ouais voilà @Essos qui a posté sur l'éventuel match amical du Cameroun contre la Pologne le 11/08 et ça n'émeut personne.
Comme l'a dit un tolieur ci-dessous, il ya un égo surdimensionné sur le toli et personne ne veut laisser passer son égo pour le bien du groupe Looool

