@Menoua
je me demande si ça vaut vraiment la peine de te répondre au vue de ton argumentaire ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vraiment il y'en a qui pensent que les joueurs naissent à la tv ,ils n'ont jamais eu de vie à l'enfance looooooool.
relis-tois un peu au cas ou un élève de seconde qui s'exerce encore en dissertation passerait ici .merci.
je me demande si ça vaut vraiment la peine de te répondre au vue de ton argumentaire ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vraiment il y'en a qui pensent que les joueurs naissent à la tv ,ils n'ont jamais eu de vie à l'enfance looooooool.
relis-tois un peu au cas ou un élève de seconde qui s'exerce encore en dissertation passerait ici .merci.

