@Menoua (France) le 06/07/2010 Ã 14:35
Tu ferais mieux d'aller dejeuner,j'ai l'impression que tu n'as pas encore manger.
Pour toi un milieu de terrain coure moins qu'un attaquant?
Lateral droit ou gauche et Etoo l'an passe il jouait a quel poste?
Vous faites pitie,c'est vraiment lamentable ce que vous debitez ici comme betises des qu'il s'agit d'Etoo.
Va manger un peu mon frere.
Tu ferais mieux d'aller dejeuner,j'ai l'impression que tu n'as pas encore manger.
Pour toi un milieu de terrain coure moins qu'un attaquant?
Lateral droit ou gauche et Etoo l'an passe il jouait a quel poste?
Vous faites pitie,c'est vraiment lamentable ce que vous debitez ici comme betises des qu'il s'agit d'Etoo.
Va manger un peu mon frere.

