PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 6 juillet 2010 à 13h39
@Shabazz (France) le 06/07/2010 à 14:32

Moi je ne suis ni pro Eto'o , ni pro Milla j'en veut au deux mais y'a une chose si on veut un débat honnete faut pas accepter des argumentation poubelle !
Il y'a un groupe de vaut rien ici qui manque clairement de discernement et s'adonne toujours a des petits mensonges oh mon ami étai tel pour milla , ma soeur a appris avec eto'o suit mon regard, juste pour se faire voir et mieux usité des argument subjectifs, vraiment une gangrène pour le toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist