@John BARRICK (France) le 06/07/2010 Ã 13:40
Effectivement, je n'ai jamais dit le contraire, mais Djombi l'a présidé et peut mieux que quiconque parlé de la geston de Milla à l'époque.
Effectivement, je n'ai jamais dit le contraire, mais Djombi l'a présidé et peut mieux que quiconque parlé de la geston de Milla à l'époque.

