@Mvog Mbi le 06/07/2010 Ã 13:19
Justement, il ya eu des titres de meilleur joueur FIFA qui ont été critiqué..Parce que la pensée unique n'existe pas.
Maintenant, je dis bien que c'était un très grand joueur. Mais pour moi ce n'était pas un génie.
Justement, il ya eu des titres de meilleur joueur FIFA qui ont été critiqué..Parce que la pensée unique n'existe pas.
Maintenant, je dis bien que c'était un très grand joueur. Mais pour moi ce n'était pas un génie.

