@ SHABAZZ
Franchement si de tous ce qui est sorti dans cette discussion tu n'as retenu que ceci:
"je reprends juste l'argumentaire que j'ai lu ici, stipulant que MILLA est un Génie car il a emmené l'équipe nationale du Cameroun en 1/4 de finale, une 1ère pour une équipe Africaine."
Arrête de discuter ,fais comme tu as dit .N'écrit plus rien....
Franchement si de tous ce qui est sorti dans cette discussion tu n'as retenu que ceci:
"je reprends juste l'argumentaire que j'ai lu ici, stipulant que MILLA est un Génie car il a emmené l'équipe nationale du Cameroun en 1/4 de finale, une 1ère pour une équipe Africaine."
Arrête de discuter ,fais comme tu as dit .N'écrit plus rien....

