@Tous
wèkèèè le toli, je disais à Tchato de Vincennes que c'est la dernière fois que je parle de ce sujet mais je vois que ça ne sera pas possible, sauf si je dis que MILLA etait un Génie.
pour moi c'était un Très grand joueur mais pas un Génie.
@Hillary
je reprends juste l'argumentaire que j'ai lu ici, stipulant que MILLA est un Génie car il a emmené l'équipe nationale du Cameroun en 1/4 de finale, une 1ère pour une équipe Africaine.
Je répondais en disant donc que si ce n'est que ça, il suffit d'attendre la fin de carrière d'ETO'O avant de comparer.
@Mvog Mbi
peut être que les anciens ne coupaient pas l'âge, c'est une possibilité dont je n'en suis absolument pas certain car je me souviens d'une émission radio en 97 où MILLA s'était malencontreusement trompé sur son âge quand le journaliste lui a posé la question...mais bon ce n'est pas important. Ce que je voulais souligner c'est qu'il faut attendre la fin de carrière d'ETO'O (qui est peut être proche, peut être pas) avant de tirer des conclusions.
Personne n'est devin ici il me semble. Par ailleurs ETO'O je ne le connais ni d'Adam, ni d'Eve. Je ne l'ai même jamais rencontré, donc ses farotages je ne sais pas ce que c'est. Si seulement il pouvait le faire afin que j'honore le DJAMBO que j'ai perdu....looool
@Tous
Laissze les autres avoir une opinion différente de la votre nooon ? on est pas obligé d'adhérer à une pensée unique. Ce n'est quand même pas la secte. Looooooooool
wèkèèè le toli, je disais à Tchato de Vincennes que c'est la dernière fois que je parle de ce sujet mais je vois que ça ne sera pas possible, sauf si je dis que MILLA etait un Génie.
pour moi c'était un Très grand joueur mais pas un Génie.
@Hillary
je reprends juste l'argumentaire que j'ai lu ici, stipulant que MILLA est un Génie car il a emmené l'équipe nationale du Cameroun en 1/4 de finale, une 1ère pour une équipe Africaine.
Je répondais en disant donc que si ce n'est que ça, il suffit d'attendre la fin de carrière d'ETO'O avant de comparer.
@Mvog Mbi
peut être que les anciens ne coupaient pas l'âge, c'est une possibilité dont je n'en suis absolument pas certain car je me souviens d'une émission radio en 97 où MILLA s'était malencontreusement trompé sur son âge quand le journaliste lui a posé la question...mais bon ce n'est pas important. Ce que je voulais souligner c'est qu'il faut attendre la fin de carrière d'ETO'O (qui est peut être proche, peut être pas) avant de tirer des conclusions.
Personne n'est devin ici il me semble. Par ailleurs ETO'O je ne le connais ni d'Adam, ni d'Eve. Je ne l'ai même jamais rencontré, donc ses farotages je ne sais pas ce que c'est. Si seulement il pouvait le faire afin que j'honore le DJAMBO que j'ai perdu....looool
@Tous
Laissze les autres avoir une opinion différente de la votre nooon ? on est pas obligé d'adhérer à une pensée unique. Ce n'est quand même pas la secte. Looooooooool

