A force de regarder tjrs la CL certains ont fini par perdre la raison et voire devenir aveuglés au point d oser comparer Milla a SEF. SEf a tout simplement eu la chance devoluer a une epoke ou on surestime les vraies valeurs des joueurs. Si cetait a refaire Weah , Milla et co balles au pied vaudraient pr ne pas exagerer 10x SEF. C justement parce ke SEf ne peut rien tout seul sans Messi ou un kelkonke genie autour de lui kil ne fera jamais rien de special avec les lics. Arretez de compter ses buts au Barca et Inter car nimporte kel attakant moyen pr ne pas parler de Villa finirait le travail de Messi (mm Idrissou). Milla et pele ont ils cette reconnaissance mondiale a cause de le CL? reflechissez en! Jai deja dit a certains ici darreter de continuer a rever et de supporter Etoo aveuglement en club au point de croire ke Inter et Barca c le Vert R J. allez plutot supporter les clubs de vos villes ou villages d'origine en achetant au moins une carte de membre ce ki ameliorerait les conditions de vie des amateurs. Ki sait peut etre kun new Milla se cache kelke part ds un de ses clubs et jen suis convaincu. Moi perso, je regarderai plus aucun match de Cl juste parce k'etoo ou un aute parvenu y joue, Beta je cherche les news du Racing, Coton, sable, Astres de doul ou aigle de Dschang car ces gars ne respectent pas le VRJ ce ki est sensé ns unir.

