2all
En tout cas, ce qui est certain c'est que Milla n'était pas forcément le joueur le plus riche(salaire de club) en sélection. Milla n'avait pas besoin d'acheter ses coéquipiers par des primes ou des montres.
Certes, Milla a toujours été un gueulard sur le terrain, mais cela était valable en France à Montpellier, St Etienne, etc. Pas seulement contre ses coéquipiers des Lions... comme certains.
Le président Louis Nicollin avait bien expliqué cela lors d'un interview "Milla pouvait s'en prendre à quiconque du club lorsqu'il n'était pas content! Mais cela restait sportif et constructif!".
Bref, quand je compare Milla et Eto'o, je me rend compte qu'il y en un qui consacrait beaucoup d'énergie sur le plan sportif, alors qu'il y a l'autre qui consacre beaucoup d'énergie et d'argent sur les intrigues dont on peut se passer en tant que fan de foot. Et je n'arrêterait jamais de dire que ceux qui ont laissé faire Eto'o dans l'encadrement général des Lions, sont des complets incompétents!
En tout cas, ce qui est certain c'est que Milla n'était pas forcément le joueur le plus riche(salaire de club) en sélection. Milla n'avait pas besoin d'acheter ses coéquipiers par des primes ou des montres.
Certes, Milla a toujours été un gueulard sur le terrain, mais cela était valable en France à Montpellier, St Etienne, etc. Pas seulement contre ses coéquipiers des Lions... comme certains.
Le président Louis Nicollin avait bien expliqué cela lors d'un interview "Milla pouvait s'en prendre à quiconque du club lorsqu'il n'était pas content! Mais cela restait sportif et constructif!".
Bref, quand je compare Milla et Eto'o, je me rend compte qu'il y en un qui consacrait beaucoup d'énergie sur le plan sportif, alors qu'il y a l'autre qui consacre beaucoup d'énergie et d'argent sur les intrigues dont on peut se passer en tant que fan de foot. Et je n'arrêterait jamais de dire que ceux qui ont laissé faire Eto'o dans l'encadrement général des Lions, sont des complets incompétents!

