@Shabazz
à te lire le debat est faussé,si on devait suivre ta théorie je vais de ce pas sur le livre d'or FIFA et je pourrai lire les noms de tous ceux qui ont joué un quart de finale de CM,rien que pour l'afrique toute l'équipe senegalaise est donc reconnue comme constitué de genies par la fifa ou la caf et j'imagine que les jours prochains nous pourrons reconnu au rang de genie toute l'équipe ghanéenne?UN QUART DE FINALE DE CM n'a donc rien à voir avec la reconnaissance faite à l'égard de Milla.
puisque vous évoquez toujours les 38 ans de Milla comme heure de gloire ,Etoo en a encore combien t'as dit 9 ans ??
laisse moi il a le meme age en ce moment non kumbatisé et il n'est memepas sorti de poule j'espère donc qu'il fera un quart de finale au moins à 42 ans si non jamais .
Milla à qui on attribue une première CAN à 32 ans ,c'est le eme age qu'on rééllement la plupart de nos vieux-jeunes incapapables,imposteurs ,delinquants dompatbles en ce moment et ils jouenr dejà comme des vieillards,on predit meme à certains d'évoluer encore jusqu'en 2014 mdrrr.
je ne dirai rien sur les intrigue attribuées à Milla ,je n'ai pas assez d'informations et ceux qui en savent ont le droit de denoncer cela ,mais de grace je ne vois pas en quoi cela altère son genie ,ne nous trompons pas de debat .
à te lire le debat est faussé,si on devait suivre ta théorie je vais de ce pas sur le livre d'or FIFA et je pourrai lire les noms de tous ceux qui ont joué un quart de finale de CM,rien que pour l'afrique toute l'équipe senegalaise est donc reconnue comme constitué de genies par la fifa ou la caf et j'imagine que les jours prochains nous pourrons reconnu au rang de genie toute l'équipe ghanéenne?UN QUART DE FINALE DE CM n'a donc rien à voir avec la reconnaissance faite à l'égard de Milla.
puisque vous évoquez toujours les 38 ans de Milla comme heure de gloire ,Etoo en a encore combien t'as dit 9 ans ??
laisse moi il a le meme age en ce moment non kumbatisé et il n'est memepas sorti de poule j'espère donc qu'il fera un quart de finale au moins à 42 ans si non jamais .
Milla à qui on attribue une première CAN à 32 ans ,c'est le eme age qu'on rééllement la plupart de nos vieux-jeunes incapapables,imposteurs ,delinquants dompatbles en ce moment et ils jouenr dejà comme des vieillards,on predit meme à certains d'évoluer encore jusqu'en 2014 mdrrr.
je ne dirai rien sur les intrigue attribuées à Milla ,je n'ai pas assez d'informations et ceux qui en savent ont le droit de denoncer cela ,mais de grace je ne vois pas en quoi cela altère son genie ,ne nous trompons pas de debat .

