PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 juillet 2010 à 11h11
@Tchato de Vincennes (France) le 06/07/2010 à 11:55

Te voilà qui verse de l'essence dans le feu après tu va dire qur tu es là en tant que censeur des débilités...lol

Pour ma part je suis radical et clair.

AUCUN DES DEUX N'EST UN GENIE.

C'est 2 très grands joueurs, avec l'un qui avait un sens patriotique poussé et ça se voyait quand il jouait avec les lions j'ai nommé S.E MILLA, un sentiment que je ne perçois pas pour le moment quand je regarde ETO'O jouer.

Et s'il faut décerner le titre de Génie si la personne atteint les 1/4 de finale d'une coupe du monde, alors attendons la fin de la carrière d'ETO'O avant de comparer. D'autant plus que me MILLA a atteint ce niveau à l'âge de 38 ans, ce qui laisse 9 ans à ETO'O aujourd'hui pour le faire. Lol

Et c'est la dernière fois que je m'exprime sur le sujet, je n'ai pas envie de participer aux feux de l'amour du Toli, une série qui n'avance jamais et tourne toujours autour des même choses. Avec des rebondissements au niveau des alliances assez spectaculaires.......Loooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist