@Shabazz (France) le 05/07/2010 Ã 22:38
Je ne penses pas faire partie des gars qui ont ramené ce débat sur la place, mais j'interviens de temps en temps quand la tournure quitte la stupidité pour rentré dans la débilité. Je suis un peu comme un niveau en maconnerie, quand çà glisse de trop, je remets du ciment.
Mais toi qui parle, on ne t'entends pas trop parce que tu as honte d'être dans la ligne de penser de @Bbtreeso concernant Milla. CDL
Je ne penses pas faire partie des gars qui ont ramené ce débat sur la place, mais j'interviens de temps en temps quand la tournure quitte la stupidité pour rentré dans la débilité. Je suis un peu comme un niveau en maconnerie, quand çà glisse de trop, je remets du ciment.
Mais toi qui parle, on ne t'entends pas trop parce que tu as honte d'être dans la ligne de penser de @Bbtreeso concernant Milla. CDL

