@Tous
Je ne comprends pas certains ici au Toli:@LEUCK,@MALIGA@TOLIEUR ETC nous dire avec vos livres que vous ecrivez ici a longueur de journee ,voulez vous refaire le monde a partir de vos claviers, avec vos discours a deux sous?
Que vous philosophiez ou pas MILLA EST UN GENIE et cela est marque du sceau de l'eternite car absous par les instances supremes du foot mondial et africain (FIFA et CAF)ainsi que l'onction du peuple des amoureux de foot,ne vous en deplaise.
Tout les reste (vos discours futiles) n'est que balivernes et sottises.
La FIFA et la CAF ,a partir de leurs standards ont mis CE GRAND PATRIOTE AU PANTHEON.
Souffrez que vos standards a vous calques sur des emissions de telerealite ne puissent remettre cela en cause.
Vous pouvez considerer que jouer dans des grands club,y remporter des trophees fait d'un joueur un genie,mais vous oublier que la coupe du monde est l'epreuve, la competition supreme,la plus grande epreuve sportive du monde, au cours de laquelle on rentre dans l'histoire par la grande porte ou bien on en sort par le petit trou.Tout footballeur du monde donnerait sa vie pour y briller,sauf les inconscients narcissiques,imbus d'eux-memes qui composent en ce moment les Lions.
Milla y est entre,a fait l'histoire de la coupe du monde et cela est une verite.
Depuis 20 ans il est le meilleur buteur africain en Coupe du monde ,meilleur joueur africain du siecle,parmi les meilleurs ayant marque l'histoire de la coupe du monde,cela depasse toutes les CL ,les scudettos ,les premier league et les liga et tous les autres trophees accessoires que vous nous presentz ici.A lui seul en 2 coupe du monde il a fait le travail de 50 ans de notre diplomatie.
Que Vous acceptiez cela ou pas,n'y changera rien.
Continuez a appuyer sur vos claviers .vous allez ecorcher la peau de vos doigts l'histoire est deja ecrite.
Je ne comprends pas certains ici au Toli:@LEUCK,@MALIGA@TOLIEUR ETC nous dire avec vos livres que vous ecrivez ici a longueur de journee ,voulez vous refaire le monde a partir de vos claviers, avec vos discours a deux sous?
Que vous philosophiez ou pas MILLA EST UN GENIE et cela est marque du sceau de l'eternite car absous par les instances supremes du foot mondial et africain (FIFA et CAF)ainsi que l'onction du peuple des amoureux de foot,ne vous en deplaise.
Tout les reste (vos discours futiles) n'est que balivernes et sottises.
La FIFA et la CAF ,a partir de leurs standards ont mis CE GRAND PATRIOTE AU PANTHEON.
Souffrez que vos standards a vous calques sur des emissions de telerealite ne puissent remettre cela en cause.
Vous pouvez considerer que jouer dans des grands club,y remporter des trophees fait d'un joueur un genie,mais vous oublier que la coupe du monde est l'epreuve, la competition supreme,la plus grande epreuve sportive du monde, au cours de laquelle on rentre dans l'histoire par la grande porte ou bien on en sort par le petit trou.Tout footballeur du monde donnerait sa vie pour y briller,sauf les inconscients narcissiques,imbus d'eux-memes qui composent en ce moment les Lions.
Milla y est entre,a fait l'histoire de la coupe du monde et cela est une verite.
Depuis 20 ans il est le meilleur buteur africain en Coupe du monde ,meilleur joueur africain du siecle,parmi les meilleurs ayant marque l'histoire de la coupe du monde,cela depasse toutes les CL ,les scudettos ,les premier league et les liga et tous les autres trophees accessoires que vous nous presentz ici.A lui seul en 2 coupe du monde il a fait le travail de 50 ans de notre diplomatie.
Que Vous acceptiez cela ou pas,n'y changera rien.
Continuez a appuyer sur vos claviers .vous allez ecorcher la peau de vos doigts l'histoire est deja ecrite.

