@ JOHN BARRICK
Ce qui m'amuse dans le raisonnement d'un gars comme MALIGA c'est quant il dit que ETO'O est de la génération de MBOMA lolllllll pour lui attribuer les victoire de 2000 et 2002.
Merçi @ JOHN BARRICK pour cet éclaircissement.Au lieu de se taire et voir comment on dilapide le capital que des génies comme MILLA on laissé dans cette équipe.
Ce qui m'amuse dans le raisonnement d'un gars comme MALIGA c'est quant il dit que ETO'O est de la génération de MBOMA lolllllll pour lui attribuer les victoire de 2000 et 2002.
Merçi @ JOHN BARRICK pour cet éclaircissement.Au lieu de se taire et voir comment on dilapide le capital que des génies comme MILLA on laissé dans cette équipe.

