@TOUS
Je meurs de rire quand je lis les incohérences de certains.
Quand quelqu'un se permet de dire que MILLA doit remercie la génération OMAM BIYICK, je suis obligé de me demander si ce dernier ne doit pas en permettre porter sa camisole de fou pour qu'il marque réellement son état.
Dois-je peut-être rappeler à certains que c'est la génération BIYICK qui nous a fait éliminer de la participation à la CM 86 après avoir pris un cinglant 4-1 à LUSAKA en ZAMBIE?
MILLA et NKONO n'ont pas participé à ce match, pourtant, après avoir remporté quelques mois plus tôt la COUPE INTERCONTINENTALE face à l'ARABIE SAOUDITE par 4-1.
Si pendant la CAN 2006 en EGYPTE, le CAMEROUN atteint la FINALE, n'est-ce pas avec MILLA meilleur buteur de cette CVAN?OMAM BIYICK n'y était pourtant pas.Si le CAMEROUN GAGNE LA can 88, n'est-ce poas avec MILLA encore comme meilleur buteur et déterminant sur le but de KUNDE en FINALE?Une fois de plus, OMAM BIYICK n'y était pas.
Pourtant, EN 90 à la CAN d'ALGERIE,MILLA n'y est pas;cette fois OMAm, y est et joue;résultat, on rentre bredouille.
la compétition suivante, CM90 , EN italie,cette MILLA revient, et la suite se passe de commentaire.En 92 AU senegal, revoilà OMAM BIYICK avec sa génération;on rentre encore bredouille;comme par hasars, MILLA n'y est pas.
Alors, dites-moi qui doit remercier qui, quand on voit clairement que la génération OMAM BIYICK n'a rien gagné chaque fois que MILLA n'était pas;pis, elle a perdu toutes
lesCAN jouées sans MILLA, poussant même le ridicule de se faire éliminer par le GABON pour la CAN 94 en TUNISIE.
Il ye na qui poussent le ridule jusqu'Ã son pinacle.
Je meurs de rire quand je lis les incohérences de certains.
Quand quelqu'un se permet de dire que MILLA doit remercie la génération OMAM BIYICK, je suis obligé de me demander si ce dernier ne doit pas en permettre porter sa camisole de fou pour qu'il marque réellement son état.
Dois-je peut-être rappeler à certains que c'est la génération BIYICK qui nous a fait éliminer de la participation à la CM 86 après avoir pris un cinglant 4-1 à LUSAKA en ZAMBIE?
MILLA et NKONO n'ont pas participé à ce match, pourtant, après avoir remporté quelques mois plus tôt la COUPE INTERCONTINENTALE face à l'ARABIE SAOUDITE par 4-1.
Si pendant la CAN 2006 en EGYPTE, le CAMEROUN atteint la FINALE, n'est-ce pas avec MILLA meilleur buteur de cette CVAN?OMAM BIYICK n'y était pourtant pas.Si le CAMEROUN GAGNE LA can 88, n'est-ce poas avec MILLA encore comme meilleur buteur et déterminant sur le but de KUNDE en FINALE?Une fois de plus, OMAM BIYICK n'y était pas.
Pourtant, EN 90 à la CAN d'ALGERIE,MILLA n'y est pas;cette fois OMAm, y est et joue;résultat, on rentre bredouille.
la compétition suivante, CM90 , EN italie,cette MILLA revient, et la suite se passe de commentaire.En 92 AU senegal, revoilà OMAM BIYICK avec sa génération;on rentre encore bredouille;comme par hasars, MILLA n'y est pas.
Alors, dites-moi qui doit remercier qui, quand on voit clairement que la génération OMAM BIYICK n'a rien gagné chaque fois que MILLA n'était pas;pis, elle a perdu toutes
lesCAN jouées sans MILLA, poussant même le ridicule de se faire éliminer par le GABON pour la CAN 94 en TUNISIE.
Il ye na qui poussent le ridule jusqu'Ã son pinacle.

