EUCK (Allemagne) le 06/07/2010 Ã 10:20
Tu es trop long,;je ne vais donc pas lire toutes les sottises que tu sors.
Je retiens cependant que tu dis qu'un génie doit marquer son temps.Eh bien, c'est que MILLA, a fait, puisque des années après la fin de sa carrière, tu en parles encore, et tu en fais un sujet de philosophie.Vas donc lancer un coup d'oeil sur le livre d'or FIFA des joueurs qui ont marqué le siècle du football;tu y trouvera le non de MILLA, malgré tes discours insipides.
Tu es trop long,;je ne vais donc pas lire toutes les sottises que tu sors.
Je retiens cependant que tu dis qu'un génie doit marquer son temps.Eh bien, c'est que MILLA, a fait, puisque des années après la fin de sa carrière, tu en parles encore, et tu en fais un sujet de philosophie.Vas donc lancer un coup d'oeil sur le livre d'or FIFA des joueurs qui ont marqué le siècle du football;tu y trouvera le non de MILLA, malgré tes discours insipides.

