PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 6 juillet 2010 à 9h03
@L'UNIQUE (France) le 06/07/2010 à 06:11

C'est justement parce que la raison donnée ("Apres la désillusion de 1972 ,Le gouvernement à décider de repartir sur des nouvelles bases en réorganisant le football camerounais ,ce qui a permis de briller en club et plus tard en sélection... ") par JOHN BARRICK ne tient pas la route. Car, si le Cameroun n'était pas intéressé (à cause de la soi-disant reorganisation) aux CAN de l'époque, il avait le droit de ne pas s'y inscrire comme il le faisait très bien dans les années 60. Je crois savoir que la CAN existait bien dans les années 60 aussi, mais le Cameroun ne s'y inscrivait pas tout simplement.

Tu vois donc que la raison avancée par JOHN BARRICK n'est qu'une dérobade de plus. JOHN BARRICK avance toujours des incongruités de ce style lorsqu'il manque d'arguments. Comment le gouverment aurait decidé de faire l'impasse sur l'équipe nationale pendant les années 70 ? C'est vraiment n'importe quoi ce JOHN BARRICK ...

Par ailleurs, l'équipe des Lions de l'époque était uniquement constituée de joueurs de ces mêmes équipes qui brillaient (CANON, TONNERE, UNION). En plus, dans les autres pays africains aussi, le football était amateur exactement comme au Cameroun.

Donc, si MILLA était vraiment un génie, il devrait normalement faire la différence. Différence qu'on aurait pu palper à travers ne serait-ce que les qualifications reussies aux CAN 74, 76, 78 et 80; aux WC 74 et 78. On ne peut pas avoir un si grand génie et passer à côté de tant d'opportunités.

La vérité finit toujours par triompher -:)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist