PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sam Sam a écrit le 6 juillet 2010 à 8h37
Moi aussi je pense que sneidjer est tres tres bien parti!! cet imbecile d'Etoo en plus d'avoir perdu plus de 75% de ses fans (y compris moi et tous ceux que je connais personnellement) , vient de rater une nouvelle occasion de prendre le ballon d'or. vous me diriez que l'equipe n'avait pas le niveau, que le coatch etait null, je vous donne raison, mais je parle plus de la responsabilite d'Etoo (au moins 25%).
Ps vous n'avez rien a faire dans vos vies pour etre encore a debattre sur Etoo vs Milla? notre sujet devrait etre Iya, puisque Etoo et Milla etant actuellement en arriere plan. Ayez au mois les sujet qui cadre avec l'actualité, qui peuvent aider a la construction et a l'eveil. Vous nous cassez les oreilles avec etoo vs lilla, tuez vous pendant qu'il est encore temps (comme au pays) , ainsi nous aurons notre tranquilité et pourrons debattres des themes plus actuel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist