Vraiment cette génération de ''talentueux en argile'', de ''genies dollars'', vous nous fatiguez avec vos Éto'o, Messi, Ronaldo, Kaka...............
Dans les grandes compétitions de mon époque, les Socrates, Eder, Junior, Falcao, Zico, Bebeto, Romario (pour le Brésil), Valdano, Kempes, Buruchaga, Rugeri, Maradona (pour l'argentine), Conti , Rossi, Squilachi, Baggio, Baresi (Pour l'Italie), Hadji, Popescu (pour la Roumanie), Polster (pour l'Autriche), Rummenige, Klinsman, Rubesh, Bhierof (pour l'Allemagne), MILLA (pour le CAMEROUN).... nous assuraient au moins le spectacle.
Je ne comprend pas ces nouveaux découvreur de foot. On parle de coupe du monde de football qui constitue le Gotta du foot au monde, ils reviennent nous parler des championnats qui sont finalement leur seules références (même s'ils de visionnent que quelques matches par ci par là ). C'est comme ci on me disait que le meilleur élève de lycée est celui qui a eu la meilleur note en 1ère et a ratté son BAC et que celui qui a eu son BAC sans être 1er en P est nul.
L'équipe du Cameroun c'est bien LES LIONS INDOMPTABLES et le désormais célèbre Oreillard ne nous sert à rien et même ses fafios. De grâce, quand on parle de ballon, laissez vos histoire de milliards et grand club européen de côté.
Le niveau du foot est facile à comprendre aujourd'hui. Juste constater qu'un joueur comme Idrissou soit professionnel, mondialiste. A ZAMBA !!!!!!!!!!!!!!!! QU'ELLE ÉPOQUE? des exemples pareils je peux vous les donner à la pelle.
Arrêtez donc de nous faire rigoler ici avec vos talentueux à 2 sous..
Dans les grandes compétitions de mon époque, les Socrates, Eder, Junior, Falcao, Zico, Bebeto, Romario (pour le Brésil), Valdano, Kempes, Buruchaga, Rugeri, Maradona (pour l'argentine), Conti , Rossi, Squilachi, Baggio, Baresi (Pour l'Italie), Hadji, Popescu (pour la Roumanie), Polster (pour l'Autriche), Rummenige, Klinsman, Rubesh, Bhierof (pour l'Allemagne), MILLA (pour le CAMEROUN).... nous assuraient au moins le spectacle.
Je ne comprend pas ces nouveaux découvreur de foot. On parle de coupe du monde de football qui constitue le Gotta du foot au monde, ils reviennent nous parler des championnats qui sont finalement leur seules références (même s'ils de visionnent que quelques matches par ci par là ). C'est comme ci on me disait que le meilleur élève de lycée est celui qui a eu la meilleur note en 1ère et a ratté son BAC et que celui qui a eu son BAC sans être 1er en P est nul.
L'équipe du Cameroun c'est bien LES LIONS INDOMPTABLES et le désormais célèbre Oreillard ne nous sert à rien et même ses fafios. De grâce, quand on parle de ballon, laissez vos histoire de milliards et grand club européen de côté.
Le niveau du foot est facile à comprendre aujourd'hui. Juste constater qu'un joueur comme Idrissou soit professionnel, mondialiste. A ZAMBA !!!!!!!!!!!!!!!! QU'ELLE ÉPOQUE? des exemples pareils je peux vous les donner à la pelle.
Arrêtez donc de nous faire rigoler ici avec vos talentueux à 2 sous..

