@Yvan
Minal!
Mon beau n'est pas deps.C'est un garcon pile,tout ce qui comme garcon.
Laissez mon beau tranquille,il a seulement la malchance d'etre le chouchou de l'oreillard sinon, lui n'a aucun pas de probleme avec qui que ce soit et en plus c'est un bon joueur meme s'il fait face a ses arrieres de taxes kumbatiques actuellement.
Minal!
Mon beau n'est pas deps.C'est un garcon pile,tout ce qui comme garcon.
Laissez mon beau tranquille,il a seulement la malchance d'etre le chouchou de l'oreillard sinon, lui n'a aucun pas de probleme avec qui que ce soit et en plus c'est un bon joueur meme s'il fait face a ses arrieres de taxes kumbatiques actuellement.

