Mvog Mbi a écrit le 6 juillet 2010 à 4h02 ;;Le PSG a repris le chemin des entrainements au Camp des Loges avec son gardien de but Apoula Edel. Apoula dont la FIFA a confirmé définitivement sa désormais nationalité arménienne. Nous n’en parlerons plus beaucoup cette saison donc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...