@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 05/07/2010 Ã 23:40
tu comprends mm le french?? ki s est excusé??peut etre kon discute avec des fous ici hein
t es un vrai kengué toi là ..je cherche kel analyse ici??..je suis là pr d autres raisons et surtt pas pr toi car t es nul sur tte la ligne..et dorénavant faudra utiliser un jargon k tu maîtrises stp..suis pas à la recherche de gloire ptit frustré..
tu comprends mm le french?? ki s est excusé??peut etre kon discute avec des fous ici hein
t es un vrai kengué toi là ..je cherche kel analyse ici??..je suis là pr d autres raisons et surtt pas pr toi car t es nul sur tte la ligne..et dorénavant faudra utiliser un jargon k tu maîtrises stp..suis pas à la recherche de gloire ptit frustré..

