PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
helmut helmut de njaman a écrit le 17 octobre 2004 à 18h43
@bambada
Mon cher ami, je n'ai pas dit q schaeffer etait bon, j'ai dit qu'en allemagne, les allemands le pensent, puisk'il fait tt pr cela et personne n'apporte la preuve du contraire! j'ai moi mm lancé le mot d'ordre d'aller crier à hambourg schaeffer raus, ms mon cher le match n'est passé sur aucune tv (peut-etre premiere, ce ki m'etonnerait puisq les qualif coupe du monde se jouait aussi), dc personne ici en allemagne ne sait ce q ns camer pensons du coach!
J'espere q tu sais lire et surtt comprendre ce q tu lis, j'ai presenté comment les allemands percoivent le travail de schaeffer d'apres ces dires,faits et gestes, et non ce q je pense du salop en kestion!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist