@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 05/07/2010 Ã 21:50
je suis certes anglophone mais celà ne remet pas mes connaissances de la langue francaise en cause mon gars..
Pour me contredire t as pas besoin de montrer ta mauvaise éducation..Tu peux le faire sans m insulter stp car on ne se connait pas..Et l´honnêteté intellectuelle consiste à se renseigner avant de continuer une discussion..Sans etre un orfèvre du francais je voulais juste t aider en te donner la signification de l expression "faire long feu"..faut utiliser ton cerveau prochainemnt stp et certains moteurs de recherches sur le net pr en trouver la définition si t as encore des doutes..En fait mm c´est pas un cours de francais que je voulais te donner,mais juste un rappel car celà s´avérait etre un lapsus clavis,et des lapsi tt le monde en fait moi le premier.
2.Kan tu dis k ces gars devaient d abord s affirmer ici au toli,celà prouve une nouvelle fois ton idiotie...Le toli c est kel référence?..il ya ki ds ce toli pr k klk1 essaye de les convaincre de koik ce soit..En outre mm si tu mets Joachim Löw ici il ne pourra pas te convaincre car t es deja convaincu de ta propre idiotie ki te fait croire que t as des connaissances footballistiques.
Là now tu peux me dire que j ai fait un commentaire à 2 balles...et je suis prêt pr la suite,j espere k tu ne vas pas fuir laiton.
je suis certes anglophone mais celà ne remet pas mes connaissances de la langue francaise en cause mon gars..
Pour me contredire t as pas besoin de montrer ta mauvaise éducation..Tu peux le faire sans m insulter stp car on ne se connait pas..Et l´honnêteté intellectuelle consiste à se renseigner avant de continuer une discussion..Sans etre un orfèvre du francais je voulais juste t aider en te donner la signification de l expression "faire long feu"..faut utiliser ton cerveau prochainemnt stp et certains moteurs de recherches sur le net pr en trouver la définition si t as encore des doutes..En fait mm c´est pas un cours de francais que je voulais te donner,mais juste un rappel car celà s´avérait etre un lapsus clavis,et des lapsi tt le monde en fait moi le premier.
2.Kan tu dis k ces gars devaient d abord s affirmer ici au toli,celà prouve une nouvelle fois ton idiotie...Le toli c est kel référence?..il ya ki ds ce toli pr k klk1 essaye de les convaincre de koik ce soit..En outre mm si tu mets Joachim Löw ici il ne pourra pas te convaincre car t es deja convaincu de ta propre idiotie ki te fait croire que t as des connaissances footballistiques.
Là now tu peux me dire que j ai fait un commentaire à 2 balles...et je suis prêt pr la suite,j espere k tu ne vas pas fuir laiton.

