Helmut (njaman) tu vois que tu te trompes:je vois que tu fais le style africain(c,est dire cache la verite,et s,asseoire sur le mensonge) et n,oublie pas que W schaeffer est avant tout un allemand....dit moi qu,escequ,il a fait le foot Kamerounais si ce n,est que le faire reculer en arriere:il faut voir le macht contre le soundan ca ne te donne pas une idee...il faut continuer a revé salut

