@ M.Y (France) le 05/07/2010 Ã 20:18,
Jean-Pierre TOKOTO jouait à l'OM qui n'était pas un petit club et où il fut :
Vainqueur de la Coupe de France en 1969,
Vainqueur du Challenge des Champions en 1971,
Champion de France en 1972.
MILLA n'a pas eu de chance. A son époque, les noirs ne trouvaient pas facilement grâce aux yeux des recruteurs européens. Je suis convaincu qu'avec un bon agent, il aurait pu connaitre meilleure carrière.
Jean-Pierre TOKOTO jouait à l'OM qui n'était pas un petit club et où il fut :
Vainqueur de la Coupe de France en 1969,
Vainqueur du Challenge des Champions en 1971,
Champion de France en 1972.
MILLA n'a pas eu de chance. A son époque, les noirs ne trouvaient pas facilement grâce aux yeux des recruteurs européens. Je suis convaincu qu'avec un bon agent, il aurait pu connaitre meilleure carrière.

