Helmut de njaman a écrit le 17 octobre 2004 à 3h51 Oh pardon webmaster, le message s'adresse a bambada!!!!sorry! bambada, tu vois comment tu me bring le ndutu!?!?! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...