pour info un joueur ne fait pas une equipe sinon messi ne serait pas moribond avec l'argentine , roger milla etait bien entouré a son epoque eto'o joue seul contre tous avec comme coéquipiers makoun , emana , webo , alex song c pas des joueurs de foot mais des handicapés bon à rien .....excepté samuel eto'o les individualité du cameroun n'ont meme pas le niveau pour etre remplaçant à l'inter ......la generation actuelle de joeurs camerounais est nulle à chier tout simplement.......

