PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2010 à 20h31
@Londonien (Londres , Royaume Uni)

tu n´es pas le seul a penser comme ca malheureusement.

donc c est deja connu que Le Cameroun n´a aucune politique sportive..que son president (fecafoot) n´a aucun plan...que ses fans veulent que les noms qu ils voient a la télé...

donc tous les mercenaires pour postuler chez nous...ne viennent pas avec un projet...ils envoient seulement les CV...plus le CV est long et pompeux...plus les lageois camers apprecient...et comme on a des ploucs aussi bien a la fédé, qu a la presidence il suffit donc de bien se faire pistonner...au besoin par un ministre de la francafrique...et c est bon!!!

apres la cirtivi se charge de nous bourrer le cerveau et on a un grand coach a 70 millions qui partira en assumant tout...LOL!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist