@Londonien (Londres , Royaume Uni)
tu n´es pas le seul a penser comme ca malheureusement.
donc c est deja connu que Le Cameroun n´a aucune politique sportive..que son president (fecafoot) n´a aucun plan...que ses fans veulent que les noms qu ils voient a la télé...
donc tous les mercenaires pour postuler chez nous...ne viennent pas avec un projet...ils envoient seulement les CV...plus le CV est long et pompeux...plus les lageois camers apprecient...et comme on a des ploucs aussi bien a la fédé, qu a la presidence il suffit donc de bien se faire pistonner...au besoin par un ministre de la francafrique...et c est bon!!!
apres la cirtivi se charge de nous bourrer le cerveau et on a un grand coach a 70 millions qui partira en assumant tout...LOL!!!
tu n´es pas le seul a penser comme ca malheureusement.
donc c est deja connu que Le Cameroun n´a aucune politique sportive..que son president (fecafoot) n´a aucun plan...que ses fans veulent que les noms qu ils voient a la télé...
donc tous les mercenaires pour postuler chez nous...ne viennent pas avec un projet...ils envoient seulement les CV...plus le CV est long et pompeux...plus les lageois camers apprecient...et comme on a des ploucs aussi bien a la fédé, qu a la presidence il suffit donc de bien se faire pistonner...au besoin par un ministre de la francafrique...et c est bon!!!
apres la cirtivi se charge de nous bourrer le cerveau et on a un grand coach a 70 millions qui partira en assumant tout...LOL!!!

