PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 5 juillet 2010 à 20h18
@Jaqmal (Allemagne) le 05/07/2010 à 20:53
J'étais sur que quelqu'un me parlerais d'EUSEBIO.
Mon grand, tu n'as pas compris mon message.
EUSEBIO est arrivé au Portugal, d'accord.
Le Mozambique, étant colonisé par les Portugais, c'était plus facile pour lui de s'intégrer là-bas.
Les MILLA pouvaient compter sur la France ou l'Allemagne????
Déjà pour commencer, MILLA n'aurait JAMAIS voulu jouer pour un autre pays que le CAMEROUN ce qui ne fut pas le cas d'EUSEBIO.
Ce dernier étant en équipe national du Portugal et très fort, forcément il allait jouer dans le meilleur club portugais...au fait, à par le Benfica, dans quels autres grands clubs (d'Italie?? Espagne?? Allemagne??) il a joué????
AUCUN!
Tu te rends compte, même EUSEBIO qui jouait pour une équipe nationale européenne et dans un club européen.
Alors combien de fois MILLA qui était CAMEROUNAIS.
Maintenant, j'espère que tu me comprends.
D'ailleurs, à part EUSEBIO (qui n'est même pas un contre-exemple), tu ne m'as cité personne.
J'attends toujours...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist