PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2010 à 20h13
@Londonien (Londres , Royaume Uni)

meme au nivo mondial...

Mohrino champion avec le porto est un no-name
Van gaal gagne ses titres en etant un no-name
Beckenbauer gagne le mondial en etant un no-name (en tant qu entraineur)

prend le mondial actuel

uruguay: no-name (Capello multiplie son salaire par...40!!!!)
Allmagne: LÖW

Del bosque est un grand...on passe

Van Marijk sort de twente...que tu ne connais meme pas un village...

donc laissez nous notre Lechantre que le monde ne know pas! nous on sait ce qu il nous a apporté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist