PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2010 à 20h05
@Londonien (Londres , Royaume Uni)

LOL!

nessa que j´ai dit???

j´apporte des arguments toi tu m´apporte l emotion.

nous avons tous le meme objectif: faut qu on ai un coach qui exploite efficace le potentiel de nos gars.

si c´est Lechantre...ou Nepom ou meme une grand remé du village c´est bon non???

le gros noms ne sont ni une guarantie (voir Legueun) ni une assurance qu ils viendront dans notre merdier

si tu permet...ou plutot si tu en est capable revenons a la realité...aux faits

prends juste l´Afrique:

prends chaque pays africain qui a fait quelque chose:

can
olympiques
mondial
mondial jeunes
clubs
et mets les noms de leurs entraineurs...tu verras la realité

je vais t´aider:

can: 6 etoiles Egypte: donnes le nom des entraineurs
camer 4 etoiles Cameroun: donnes les noms des entraineurs
Ghana 4 etoiles:

olypique

nigeria
cameroun

mondial

cameroun
senegal
ghana

clubs
canon
union
et les clubs magrebins

bref tu verra que il n´y a que des no-name entraineurs
mais le point commun de ces entraineurs c est qu ils avaient tous un projet...croyait en leur projet...croyait au potentiel de leur equipes
et et surtout se sont investit pour leur projet (ils vivaient tous en Afrique)

voici les faits...voici des arguments...pas l´emotion...dans le genre " tu es l´agent de Lechantre?"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist