@ jaqmal
comme tu es la mere d'eusebio c'est pour cela que tu l'as accouche en Angola et non Mosambique comme on le sait ts...on vs a deja dit avec vos pseudo que vs changez ici on vs connait ts
comme tu es la mere d'eusebio c'est pour cela que tu l'as accouche en Angola et non Mosambique comme on le sait ts...on vs a deja dit avec vos pseudo que vs changez ici on vs connait ts

