@webmaster
mon cher webmaster de douala tu blagues!tu appelles Schaeffer entraineur inconnu!?!?!?tt allemand sait aujourd'hui ki est le coach du cameroun à savoir le salop, kestion de fierté allemande!!!!sans oublier le ball k'il fait ici ds les tv sportive, il est devenu un expert de foot tres demander ds son pays,et pr son pays biensur! sans oublier ts les documentaires sur le camer ki passent en allemagne!Pdt q les listes provisoires de 18,20,13, 20 lions et demi sont publier au cameroun,lui il fait les moderateurs de tv ici!En allemagne on suit ts les coach-allemands de l'etranger au mm titre q les joueurs:Matthäus(hongrie),berti vogts(ecosse),riedl(albanie),rehagel(grece,le champion d'europe,presq vénéré),völler(mm pdt ses qlq jrs a la Roma) et schaeffer du cam!une minute avant la fin de l'emission de sport nationale, je precise nationale, sur la bundesliga, le journaliste a glisser en cloturant l'emission avec la note :les lions de schaeffer a fait nul contre le soudan :1#1 en match à l'ext!
@tous
votre info sur la demission de schaeffer ne peut ne pas etre afficher en allemagne ds les medias, arreter de ns faire ça!SI qlq'1 se leve demain et schaeffer est tjrs en poste, il va devenir fou, ou cardiaq! abeg, leppez ns nnang!!!!
mon cher webmaster de douala tu blagues!tu appelles Schaeffer entraineur inconnu!?!?!?tt allemand sait aujourd'hui ki est le coach du cameroun à savoir le salop, kestion de fierté allemande!!!!sans oublier le ball k'il fait ici ds les tv sportive, il est devenu un expert de foot tres demander ds son pays,et pr son pays biensur! sans oublier ts les documentaires sur le camer ki passent en allemagne!Pdt q les listes provisoires de 18,20,13, 20 lions et demi sont publier au cameroun,lui il fait les moderateurs de tv ici!En allemagne on suit ts les coach-allemands de l'etranger au mm titre q les joueurs:Matthäus(hongrie),berti vogts(ecosse),riedl(albanie),rehagel(grece,le champion d'europe,presq vénéré),völler(mm pdt ses qlq jrs a la Roma) et schaeffer du cam!une minute avant la fin de l'emission de sport nationale, je precise nationale, sur la bundesliga, le journaliste a glisser en cloturant l'emission avec la note :les lions de schaeffer a fait nul contre le soudan :1#1 en match à l'ext!
@tous
votre info sur la demission de schaeffer ne peut ne pas etre afficher en allemagne ds les medias, arreter de ns faire ça!SI qlq'1 se leve demain et schaeffer est tjrs en poste, il va devenir fou, ou cardiaq! abeg, leppez ns nnang!!!!

