PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2010 à 19h53
Au-delà de la débâcle des Lions indomptables

Ce qui est vrai dans cette itw c´est que le chantier est gros...

rien ne nous empeche de commencer...car 2012, 2013, 2014 arriveront...ca c est une certitude! une autre certitude c´est que le ghana arrivera aussi...l Egypte...bref les pretendants aux titres arriveront...

certitudes encore les lions ont pleins de sympathisants aussi bien en afrique que dans le monde...mais aucun de ces sympathisants ne vont preferer que le Camer gagne a la place de leurs pays

autre certitude: ces pays bossent et se donnent les moyens...voire le ghana.

autre certitude: aucun coach qui se sait bon, a travaillé pour etre bon ne viendra dans notre merdier par sympathie...il ira recolté les fruit de son talent, de son travail la ou on le payera bien...faut arreter de rever.

meme un coach camer des que celui la est bon et que d´autres pays le sollicitent et le paye bien, preferera aller entrainer ailleur qu au Camer.

Il nous faut donc etre attratifs pour les bons coachs...la meilleure facon est de produire nous meme de bons coachs de bons joueurs...de leur donner une bon environnement

la preuve: meme nous tolieurs ici nous sommes en majorité en europe parceque l´europe parle "bien" par rapport au pays...faut pas rever!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist