PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 juillet 2010 à 19h44
@x-man

es tu l'agent de lechantre ou quoi?sur son diplome d'entraineur est ce qu'il y'a une mention speciale qui voudrait qu'il n'entraine que le cameroun avec succes?serait il dont diplome en football camerounais ?pourquoi ne pas ramener nepom le russe qui nous emmene en 1/4 de finales d'une coupe du monde et pourquoi pas akono qui est le seul a avoir gagne un trophee intercontinental avec le cameroun.franchement nous ne sommes pas l'heure de ses retours en arriere il faut avancer.tous les coachs cites n'ont eu aucun succes avec un autre pays ou un autre club or les bons coachs ne choment jamais ils sont comme des chercheurs ceux qui trouvent en on cherche ceux qui ne trouvent pas en en trouve facilement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist