Dongiovanni a écrit le 5 juillet 2010 à 19h42 @M.Y (France) le 05/07/2010 à 20:19 Très très bon raisonnement! Absolument d'accord avec toi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...