@ yvan
si tu n'es pas content du debat entre le genie, le dinausore, le baobab,l'extra terrestre du football africain, le joueur africain du siecle qu'est milla et l'oreillard, le bagarreur de peno, le cancer des lions, le trouble fete qu'est Samuel Oreillard eto'o alors va faire un tour au stade de biyem assi si tu trouves un genie comme milla ramene le et on parlera de lui...dze ben wa dengeule bot va..lolll
si tu n'es pas content du debat entre le genie, le dinausore, le baobab,l'extra terrestre du football africain, le joueur africain du siecle qu'est milla et l'oreillard, le bagarreur de peno, le cancer des lions, le trouble fete qu'est Samuel Oreillard eto'o alors va faire un tour au stade de biyem assi si tu trouves un genie comme milla ramene le et on parlera de lui...dze ben wa dengeule bot va..lolll

