PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 5 juillet 2010 à 18h29
@ londonien

Amen Amen et encore Amen..that's what i'm talking about show them no ya them..papa va de l'avant les pleurnichards n'ont qu'a aller se plaindre a la fifa...
As tu vu la fifa vient de leur accorder une chance de pouvoir donner le B0 au joueurs moyen qui discutent les penos en CM..LE BO ne sera plus accorde seulement par les journalistes alors si leur oreillard ne ravi pas ce precieux sesame les mendiants s'en prendront a nouveau a quel journaleux Francais..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist