@ londonien
Amen Amen et encore Amen..that's what i'm talking about show them no ya them..papa va de l'avant les pleurnichards n'ont qu'a aller se plaindre a la fifa...
As tu vu la fifa vient de leur accorder une chance de pouvoir donner le B0 au joueurs moyen qui discutent les penos en CM..LE BO ne sera plus accorde seulement par les journalistes alors si leur oreillard ne ravi pas ce precieux sesame les mendiants s'en prendront a nouveau a quel journaleux Francais..
Amen Amen et encore Amen..that's what i'm talking about show them no ya them..papa va de l'avant les pleurnichards n'ont qu'a aller se plaindre a la fifa...
As tu vu la fifa vient de leur accorder une chance de pouvoir donner le B0 au joueurs moyen qui discutent les penos en CM..LE BO ne sera plus accorde seulement par les journalistes alors si leur oreillard ne ravi pas ce precieux sesame les mendiants s'en prendront a nouveau a quel journaleux Francais..

