oooohh les Gays calmez -vous cette confirmation de la demission deW-Schaeffer,vous n,aurez jamais ca au niveau de l,europe par ce que tout simplement W-schaeffer est un entraineur tres meconnu et ce qui veut dire pas inportant pour donner une telle information sur lui,qu,il demission ou pas cela restera un probleme kamerounais

