@Yvan,
j'aime te lire car tu es très profond et objectif et j'apprends bcp de toi ! Tu ne caquètes pas, tu ne ronronnes pas comme certains, je dirais même, tu ne mirmir jamais mais tu parles vrai. Et ca, c'est rare dans ces lieux mesquins...
Ton passage en Teutonie se ressent bien !
keep up dat good job big bro !
j'aime te lire car tu es très profond et objectif et j'apprends bcp de toi ! Tu ne caquètes pas, tu ne ronronnes pas comme certains, je dirais même, tu ne mirmir jamais mais tu parles vrai. Et ca, c'est rare dans ces lieux mesquins...
Ton passage en Teutonie se ressent bien !
keep up dat good job big bro !

