JB
ne me fais pas rire pardon , l'héritage Eto'o l'a mme fait fructifier en 200o et 2002.Si tu dis k'Eto'o dilapide kelkechose c'est son propre héritage et non celuide Milla .il ne doit absolument rien a Milla ni a à une autre génération et si Milla veut vraiment aider kil fasse comme Diego on voit . Diego a eu le courage de prendre l'ekipe et d'écarrter les fauteurs de trouble selon lui. Ca n'a pas marché mais lui au moins a essayé .
Au fait Milla était où lui mme kd ça dilapidait l'héritage en 94. Il était ds le désordre comme les autres .Je vais te dire a part le fait kon a pas gagné un point la WC 2010 etait meilleure ke la WC 94.2 fessées et un record ki restera a vie de Salenko voila ce ke Milla a laissé , il ne faut pas voir seulement 90. Le plus grand désordre des Lions hors du terrain et sur le terrain c'est 94. Il a fallu 6 ans et l'arrivée d'Eto'o pour ke le Kamerun se retrouve en 2000 .
Sur le terrain je n'en veux pas trop au Lions de cette année , à part le premier match où ils ont mal joué en attake , le reste était acceptable mme si c'était insuffisant avec un peu de chance on sort avec 4 points cette année mais sur la seule erreur défensive du match on perd contre le Japon et Emana vendange contre les Danois .
En 94 c'était vraiment n'importe koi encore plus laid ke cette année mais ça les gens ont oublié .
Et aussi je n'ai pas dit ke Milla était là en 72 mais j'ai dit kil était là pour les kalifs de toutes les compétitions de 74 à 80 soit 6 compétitions loupées: Can et WC 74. Can 76,78,80 et WC 74 et 78.
Il lui a donc fallu 9 ans entre 73 et 82 pour arriver .C'est ça ke je dis , la génération Milla a aussi bokou galéré . C'est une vérité kon ne veut pas dire au Cameroun .
ne me fais pas rire pardon , l'héritage Eto'o l'a mme fait fructifier en 200o et 2002.Si tu dis k'Eto'o dilapide kelkechose c'est son propre héritage et non celuide Milla .il ne doit absolument rien a Milla ni a à une autre génération et si Milla veut vraiment aider kil fasse comme Diego on voit . Diego a eu le courage de prendre l'ekipe et d'écarrter les fauteurs de trouble selon lui. Ca n'a pas marché mais lui au moins a essayé .
Au fait Milla était où lui mme kd ça dilapidait l'héritage en 94. Il était ds le désordre comme les autres .Je vais te dire a part le fait kon a pas gagné un point la WC 2010 etait meilleure ke la WC 94.2 fessées et un record ki restera a vie de Salenko voila ce ke Milla a laissé , il ne faut pas voir seulement 90. Le plus grand désordre des Lions hors du terrain et sur le terrain c'est 94. Il a fallu 6 ans et l'arrivée d'Eto'o pour ke le Kamerun se retrouve en 2000 .
Sur le terrain je n'en veux pas trop au Lions de cette année , à part le premier match où ils ont mal joué en attake , le reste était acceptable mme si c'était insuffisant avec un peu de chance on sort avec 4 points cette année mais sur la seule erreur défensive du match on perd contre le Japon et Emana vendange contre les Danois .
En 94 c'était vraiment n'importe koi encore plus laid ke cette année mais ça les gens ont oublié .
Et aussi je n'ai pas dit ke Milla était là en 72 mais j'ai dit kil était là pour les kalifs de toutes les compétitions de 74 à 80 soit 6 compétitions loupées: Can et WC 74. Can 76,78,80 et WC 74 et 78.
Il lui a donc fallu 9 ans entre 73 et 82 pour arriver .C'est ça ke je dis , la génération Milla a aussi bokou galéré . C'est une vérité kon ne veut pas dire au Cameroun .

