@ferdy:
mon je ne douterai jamais de ta qualite de jeune kamerunais bien forme.
je suis extrement fier de toi et vivement que vous grandissiez pour sauver notre beau pays du clientelisme .
je sais quand il faut aboyer et sauvagement meme .
n'en deplaise a john-barrick qui a soutenu les heresies de PLG.
mon je ne douterai jamais de ta qualite de jeune kamerunais bien forme.
je suis extrement fier de toi et vivement que vous grandissiez pour sauver notre beau pays du clientelisme .
je sais quand il faut aboyer et sauvagement meme .
n'en deplaise a john-barrick qui a soutenu les heresies de PLG.

