Speed (France) le 05/07/2010 Ã 17:12
Milla ne jouait pas en d1 EN 68, comme tu dis;mais en d2 À L'ÉCLAIR DE DOUALA;MILLA a commencé en di EN 70 au LEOPARD, et il n' a pas tardé à devenir champion du CAMEROUN avec un club qui ne l'avait jamais été auparavant;et après à devenir demi-fnalistede la ligue d'afique des champion, allant battre l'imbattable HAFIA de CONAKRY à DOMICILE avec un doublé à la clé.
En ce qui concerne les élimanatoires des can de ces années là , tu as dû constater que la CAN est cré depuis 1957, et que ce n'est qu'en 70 que le CAMEROUN s'est qualifié pour la première fois,même en organisant cette compétition en 72, on ne l'a pas gagén à domicile;d'où d'ailleurs la recherche d'un nom;les lions indomptables;MILLA n'étaist donc pas là ;Patiemment, il a reconstruit avec les gens de sa gén,ération, pour qualifier enfin le CAMEROUN en 82 POUR LA PREMIÈRE FOIS à la CMet et en gagnant la CAN pour la première fois en 84.Il fallait donc reconstruire et cette période dont tu parles,on était entrain de consolider les fondations, et la période MBOMA a essayé de continuer l'oeuvre.C'est exactement cette oeuvre que ETOO est entrain de démolir avec ses amis avec un zéro pointé.Si on 'y fait pas attention, on risque de s'écrouler.Pour revenir à ETOO, je te rappelle qu'il a joué la CM 98, et était donc un joueur confirmé;pourtant même avec la CAN gagné, il n 'était toujouirs pas titulaire au REAL DE MADRID.Donc, tu vois, tes comparaisons ne servent à rien.On demande à ETOO est ses amis de ne pas dilapider l'héritage qu'on les a légués.
Milla ne jouait pas en d1 EN 68, comme tu dis;mais en d2 À L'ÉCLAIR DE DOUALA;MILLA a commencé en di EN 70 au LEOPARD, et il n' a pas tardé à devenir champion du CAMEROUN avec un club qui ne l'avait jamais été auparavant;et après à devenir demi-fnalistede la ligue d'afique des champion, allant battre l'imbattable HAFIA de CONAKRY à DOMICILE avec un doublé à la clé.
En ce qui concerne les élimanatoires des can de ces années là , tu as dû constater que la CAN est cré depuis 1957, et que ce n'est qu'en 70 que le CAMEROUN s'est qualifié pour la première fois,même en organisant cette compétition en 72, on ne l'a pas gagén à domicile;d'où d'ailleurs la recherche d'un nom;les lions indomptables;MILLA n'étaist donc pas là ;Patiemment, il a reconstruit avec les gens de sa gén,ération, pour qualifier enfin le CAMEROUN en 82 POUR LA PREMIÈRE FOIS à la CMet et en gagnant la CAN pour la première fois en 84.Il fallait donc reconstruire et cette période dont tu parles,on était entrain de consolider les fondations, et la période MBOMA a essayé de continuer l'oeuvre.C'est exactement cette oeuvre que ETOO est entrain de démolir avec ses amis avec un zéro pointé.Si on 'y fait pas attention, on risque de s'écrouler.Pour revenir à ETOO, je te rappelle qu'il a joué la CM 98, et était donc un joueur confirmé;pourtant même avec la CAN gagné, il n 'était toujouirs pas titulaire au REAL DE MADRID.Donc, tu vois, tes comparaisons ne servent à rien.On demande à ETOO est ses amis de ne pas dilapider l'héritage qu'on les a légués.

