PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 5 juillet 2010 à 16h25
JB

Comme tu es de cette epoke c'est a toi de nous dire comment il se fait ke ns ayons été éliminés de 4 Cans succesifs et 2 WC avec Milla sur le terrain , je répète ke dès 1973 le 27 février avec Milla au terrain la RDC nous foutait dehors des eliminatoires WC .

pour ceux ki ne croient pas voila le lien :

http://www.fifa.com/worldfootball/statisticsandrecords/players/player=79318/index.html

Sur le mme lien vs pouvez bien voir ke le Cong Brazza bat le cameroun en 76 a Ydé ds les éliminatoires WC 78.

Le lien pour les eliminatoires Can est là , choisissez votre année!


http://rsssf.com/tablesa/afrchamp.html
le Togo et le Congo nous laminent encore 4-0 ds les années 70.

Je ne parle pas ds le vide ou au hasard , c'est la 2e fois ke j'ai cette discussion sur le Toli où on ns vante la génération 82 donc celle des trentenaires Milla, Mbida, ect j'avais déja dit ke c'est une généation ki avait bokou perdu et je ne crois pas du tout k'elle était meilleure ke celle de 2000-2002!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist