PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 5 juillet 2010 à 16h21
@herve(longwy,france )

j'ai aime ton point de vue.

le toli est l'huere des debats betes:milla-eto'o .

la fifa se sent tres embarrassee pour le ballon d'or attribue a messi.

depuis des eternites que les kamerunais se plaignent de l'arbitage en cdm, ils n'ont jamais trouve utile de changer quoique ce soit.il afallu que l'angleterre soit touchee pour blatter se bouge le qqqq.

si tu as bien regarde les matches des ivoiriens, l'arbitrage leur s etait favorable parce que la fifa sait tres bien qui le sale role qu'ils(ivoiriens ) jouent en afrique:tuer sankara.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist