@herve(longwy,france )
j'ai aime ton point de vue.
le toli est l'huere des debats betes:milla-eto'o .
la fifa se sent tres embarrassee pour le ballon d'or attribue a messi.
depuis des eternites que les kamerunais se plaignent de l'arbitage en cdm, ils n'ont jamais trouve utile de changer quoique ce soit.il afallu que l'angleterre soit touchee pour blatter se bouge le qqqq.
si tu as bien regarde les matches des ivoiriens, l'arbitrage leur s etait favorable parce que la fifa sait tres bien qui le sale role qu'ils(ivoiriens ) jouent en afrique:tuer sankara.
j'ai aime ton point de vue.
le toli est l'huere des debats betes:milla-eto'o .
la fifa se sent tres embarrassee pour le ballon d'or attribue a messi.
depuis des eternites que les kamerunais se plaignent de l'arbitage en cdm, ils n'ont jamais trouve utile de changer quoique ce soit.il afallu que l'angleterre soit touchee pour blatter se bouge le qqqq.
si tu as bien regarde les matches des ivoiriens, l'arbitrage leur s etait favorable parce que la fifa sait tres bien qui le sale role qu'ils(ivoiriens ) jouent en afrique:tuer sankara.

