PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 5 juillet 2010 à 16h21
Le Toli est devenu un essaim de Kengués.Vaiment,ils sont de plus en plus nombreux et racontent chaque jour plus de stupidités.

Le dernier en date utilisant le pseudo MOUBARACK avec des analyses proche de l'idioties.Voila alors un mec qui n'a rien compri au football et qui étale son ignorance ici a longueur de journées.

Pour ce monsieur,puisque Eto'o a marqué 2 but en Afrique du sud et Messi 0,Eto'o a fait une tres bonne coupe du monde.

Lisez un peu les analyse de ce monsieur.Je me demande si ce n'est pas un fou qui a deserté le centre Jamot pour prendre en otage un cyber.Je n'ai jamais vu un homme aussi stupide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist