A ALLEMAND
et toi qui raconte du n importe qoui tu ne comprends pas allemand et tu veus dire quoi
je ne savais pas que tu etais si bete ainsi vivant meme en allemagne
il veut bien tout simplement que kahn soit lä car il a ete son entraimeur
je viens de quitter ton canal zdf page 209
je crois que tu es un expatRILLER
soit calme et va au lit si je te retrouve encore lä tu auras chaud ok?
tes egaux dorment dejä
et toi qui raconte du n importe qoui tu ne comprends pas allemand et tu veus dire quoi
je ne savais pas que tu etais si bete ainsi vivant meme en allemagne
il veut bien tout simplement que kahn soit lä car il a ete son entraimeur
je viens de quitter ton canal zdf page 209
je crois que tu es un expatRILLER
soit calme et va au lit si je te retrouve encore lä tu auras chaud ok?
tes egaux dorment dejä

